06062020Headline:

Côte d’Ivoire/ Guerre GPS-RHDP : Comment Soro prépare l’offensive contre Ouattara

Selon les dernières révélations de Mamadou Traoré, Soro sera en train de mener une offensive diplomatique contre le Gouvernement RHDP de Ouattara.
La danse des charognards a déjà commencé au sein du Restaurant. Dansez doucement les gars. Mon grand frère chéri s’en sortira. Il est mon adversaire mais il est mon grand frère chéri. Le seul malheur que je lui souhaite, c’est qu’il retrouve sa pleine forme et qu’il vienne dans l’arène afin de se faire battre lamentablement par Guillaume Soro.

Que ceux qui dorment en rêvant à une éventuelle exclusion de mon mentor de la compétition electorale pour espérer continuer à manger au Restaurant se réveillent. Qu’ils se réveillent de leur sommeil profond. Guillaume Soro sera bel et bien candidat et il gagnera.

Après l’offensive juridique qu’il vient de gagner au plan international, après l’offensive médiatique qu’il vient de gagner également, il est en train de mener actuellement une offensive diplomatique qu’il est en train de gagner. Et c’est cette offensive diplomatique qui imposera sa candidature au Restaurant.

Si donc certains clients du Restaurant rêvent de la disparition de mon grand frère chéri en espérant se positionner ,qu’ils déchantent. Il rentrera au pays et il se fera battre copieusement par Guillaume Soro. C’est lui que nous voulons comme adversaire parce qu’il est facile à battre.
Et le battre nous fera savourer notre victoire car à travers lui,c’est le gourou du Restaurant que nous avons battu.

Par contre ,si par défaut, c’est quelqu’un d’autre qui était choisi, notre victoire serait moins glorieuse car je suis convaincu que le gourou du Restaurant ne s’impliquera pour lui dans la campagne comme il l’aurait fait pour mon grand frère chéri. Vivement qu’il retrouve sa pleine forme pour nous donner la motivation nécessaire pour battre campagne.

Source: Yeclo.com

Comments

comments

What Next?

Related Articles