08182019Headline:

Côte d’Ivoire: Guillaume Soro ” Je ne suis pas Rhdp, parce que le Rhdp est en train de faire, menacer les gens pour militer, je n’ai jamais vu ça ”

Guillaume Soro, président du Comité politique (CP), ex-président de l’Assemblée nationale a refait son apparition face à un public de partisans dont il était l’invité à une partie de ‘’Crush’’, à Paris, en France.
«Je ne suis pas Rhdp, parce que le Rhdp est en train de faire, menacer les gens pour militer, je n’ai jamais vu ça. Quand tu n’es pas Rhdp, on ferme ton compte, on met les impôts sur ton dos, on détruit des vies. Ce n’est pas acceptable. Je ne peux pas accepter çà. Mon cerveau ne comprend pas çà. Il dit non à çà. C’est pourquoi j’ai décidé de partir. Ceux qui pensent que je me suis trompé, je le leur concède, le temps nous dira, mais moi je pense que pour la Côte d’Ivoire là, arrêtons d’être arrogants, d’employer certains mots, parce que certains mots, comme au Rwanda, conduisent toujours aux mêmes mots. (…) Je ne comprends pas l’arrogance qui s’est saisie actuellement de nos dirigeants. Ceux qui disent que Guillaume a changé, c’est eux qui ont changé de lunettes. Sinon, depuis l’université, je suis sur mes positions. Je n’accepterai pas la dictature d’où qu’elle vienne», a dit Guillaume Soro, depuis Paris (France).

Africa News Quick

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment