11202017Headline:

Côte d’Ivoire: Guillaume Soro rentre à Abidjan, ses supporters s’activent pour son arrivée

C’est confirmé,Guillaume Soro  rentrera bel et bien ce dimanche à Abidjan comme l’annonce à KOACI son entourage.

Un retour aussi attendu que sujet à toute forme de scénarios jusqu’aux plus fantasques. En effet certains activistes connus pour être proches de personnalités constituant l’entourage du président Ouattara s’étaient employés à faire croire par médias interposés ou réseaux sociaux à un non retour par crainte d’arrestation sortie tout droit d’un imaginaire peut être téléguidé.

Le président de l’Assemblée nationale rentre bel et bien tranquillement au pays après un séjour en Europe qui l’aura conduit en France, Allemagne et Russie dans le cadre d’activités en rapport avec sa fonction.

C’est une fois de plus en rapport avec cette dernière qu’il se rendra sous peu au Burundi.

Très attendu à Abidjan, des supporters de celui dont le spectre d’une candidature à la présidentielle de 2020 fait, au constat, trembler l’entourage du président Ouattara, croyant à une arrivée ce samedi s’étaient rassemblés à  Abidjan et jusqu’à l’aéroport pour fêter le retour de leur leader qui ne rentrera que ce jour.

Ces derniers, enthousiastes et remontés depuis l’arrestation de Soultosoul, se préparent pour accueillir Guillaume Soro qui, toujours selon nos informations, arrivera à bord du volAir France Search Air France du jour aux alentours de 19HTU.

Amy Touré, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment