06072020Headline:

Côte d’Ivoire: « Hamed Bakayoko, désormais en roue libre pour la présidentielle 2020 après l’évacuation de Gon », révèle Chris Yapi

Selon les dernières révélations de Chris Yapi, Hamed Bakayoko, désormais en roue libre pour la présidentielle 2020 après l’évacuation de Gon.

Le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly est à Paris en soins intensifs suite à son évacuation. Pendant ce temps à Séguéla, Awaza Bakayoko est célébré par la garde rapprochée spirituelle du Ministre d’État Hamed Bakayoko après le succès de son opération mystique. Je reviendrai sur la mission faite par une délégation sur la terre des ancêtres des Bakayoko à Koro et conduite par Vassotigui Diomandé. Au cours de cette mission de grandes incantations ont été faites.

D’ailleurs, c’est bien le 21 avril que Vassotigui Diomandé, le chef de la délégation a fait un compte-rendu exhaustif de sa mission à Koro à la tour de contrôle, c’est-à-dire au fameux Awaza Bakayoko.

Pour ceux qui en doutent, la question peut leur être posée.

HAMED BAKAYOKO SERA LE PROCHAIN PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE DE CÔTE D’IVOIRE N’EN DÉPLAISE MÊME AU PRÉSIDENT ALASSANE OUATTARA

Awaza se dit plus que jamais confiant. Hamed Bakayoko sera le prochain Président de la République de Côte d’Ivoire n’en déplaise même au Président Alassane Ouattara. Et dire que la vie du Premier ministre est en jeu ! Je vous avais prévenu, la bataille pour la présidentielle laissera à coups sûrs des séquelles au sein du RHDP.

Lire sur Yeclo

Comments

comments

What Next?

Recent Articles