05222019Headline:

Côte d’Ivoire: Innocent Youté a démissionné de ”Vox Populi”. Yasmina Ouégnin réagit. Les détails

Dans une note publiée ce jeudi 18 avril 2019, dont dispose d’une copie, le député de Kouibly, Innocent Youté a informé le public de sa démission du groupe parlementaire Vox Populi parce que selon lui, ce groupe manque d’un soutien véritable et d’une réelle ambition commune.

Innocent Youté a, à cette même occasion annoncé son ambition de créer une nouvelle émulation plus rassembleuse, plus collégiale et plus ouverte qui aura pour moteur un dialogue franc et plus ouvert.

Quelques heures après l’annonce de la démission de Youté, la réaction de Yasmina Ouégnin, présidente du groupe parlementaire Vox Populi ne s’est pas fait attendre.

Si la députée de Cocody regrette le départ de deux de ses anciens membres à savoir Innocent Youté, député de Kouibly et Mathias Allé Assoi, député d’Afféry, elle fait remarquer que son groupe parlementaire est à ce jour constitué que par dix courageuses personnalités qui entendent poursuivre la même dynamique d’opposition constructive pour le bien de nos vaillantes populations.

« A l’occasion de chaque rentrée parlementaire, les différents groupes composant notre chambre doivent déposer la liste de leurs membres au Secrétariat de l’Assemblée nationale.

Lire sur Ivoire TIMES

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment