08202019Headline:

Côte d’Ivoire/Insécurité: des voleurs d’engin mis aux arrêts à Abobo

 Mardi 21 Mai 2019 – Sidibé Bakary et Yaya Baikoro; deux hommes qui entretenaient un lien de malfaiteurs sont depuis lundi à la disposition du parquet, grâce à nouveau à la police de proximité du 34ème arrondissement situé à Abobo, et dirigée par le commissaire Tiegnon. 

Les faits; le lundi 20 mai très tôt le matin à 05 heures, un individu circulant à moto dans le quartier de Belleville, a curieusement misé sur le choix de détaler à la vue d’une patrouille du commissaire Tiegnon. Alors donc qu’il prenait ses jambes à son cou, laissant derrière son engin, rapidement il fût rattrapé.

Subissant désormais un interrogatoire pour son attitude très peu catholique, l’homme répondant au nom de Sidibé Bakary finira aussi bien par craquer. En effet, il venait de voler la moto sur laquelle il circulait près d’une cour. Et si le suspect avait agi seul, il espérait contacter son receleur du nom de Yaya Baikoro à la gare d’Abobo pour la revendre.

Les deux associés dans le mal ainsi mis aux arrêts après enquête, rapidement ils ont été mis à la disposition du parquet pour répondre de leurs actes. 

Lire sur koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment