09262017Headline:

Côte-d’Ivoire: Insécurité plus grandissante à Abidjan: une prise d’otage mortelle, à Yopougon

Descente-des-FRCI

L’insécurité à Abidjan est de plus en plus grandissante. Malgré l’opération Epervier initiée par la police nationale, les bandits continuent de mener leur crime sans être inquiétés. Ce week-end, un homme a perdu la vie après avoir pris une balle dans la tête, à la suite d’une prise d’otage.

Une prise d’otage qui s’est produite ce vendredi 17 juin 2016 aux environs de 21 heures a fait un mort dans la commune de Yopougon, précisément au secteur km 17.

Selon les témoins, des bandits armés de pistolets automatiques ont pris en otage les habitants d’une cour commune dans le but de les dévaliser. Pendant l’opération, apeuré et paniqué, un otage a essayé de s’échapper. Malheureusement, dans sa tentative de fuite, l’un des quidams a ouvert le feu, le touchant ainsi à la tête.

Voyant la situation s’envenimer,  les preneurs d’otage ont décidé de disparaître dans la nature, laissant les habitants de la cour dans la détresse totale.

Alertés, les policiers ont procédé aux constats d’usage après avoir évacué le blessé par balle au chu de Yopougon. Malheureusement, il a perdu la vie.

K.O.

imatin

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment