07122024Headline:

Côte d’Ivoire: Investiture du candidat du RHDP, des militants bloqués par des manifestants sur l’axe Agnibilekro -Abidjan

Les militants et sympathisants du RHDP en route pour la cérémonie d’investiture du candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix sont bloqués sur l’axe Agnibilekro -Abidjan par des manifestants contre le troisième mandat du Président Alassane Ouattara, comme constaté par ABidjanTV Net.

Ce samedi 22 août 2020, se tient au Stade Félix-Houphouët-Boigny, la cérémonie d’investiture du Président Alassane Ouattara , candidat à l’élection présidentielle du 31 octobre en Côte d’Ivoire. mobilisé pour la cérémonie, ces militants et sympathisants du RHDP sont actuellement coupé, aucune issue de s’ouvre à eux, les manifestants contre la candidature du Président Alassane Ouattara leurs ont bloqué le passage sur ‘axe Agnibilekro -Abidjan.

En ce moment , « Le Félicia », refuse le monde.

Le Stade Félix-Houphouët-Boigny, surnommé « Le Félicia », est le stade national multifonctionnel (football, rugby, athlétisme) de Côte d’Ivoire, du nom du fondateur de la nation ivoirienne Félix Houphouët-Boigny. Situé dans la commune du Plateau d’Abidjan, il a une capacité 45 000 spectateurs.

Sapel MONE

What Next?

Recent Articles