05212019Headline:

Côte d’Ivoire: “Je ne respire que Blé Goudé, je pense Blé Goudé, je bois Blé Goudé et je marche Blé Goudé” Agnes Miss Gbagbo.

Rencontre avec Agnes miss Gbagbo

Italie – 22 fevrier- En partance pour Parma une ville de l’italie qui abrite une rencontre d’hommage á la diaspora pour ses engagements en faveur de la liberation du president Gbagbo et du ministre Blé Goudé tous deux aquites pour les crimes qui leurs a été attribuées, j’ai eu l’honneur et formidable occasion de faire parcours durant mon voyage avec une dame bien connue pour ses actions menées  pour faire triompher la Justice depuis l’arrestation de Gbagbo le 11 avril 2011. Parmi les illutres invites  du samedi 23 fevrier 2019 se trouve en effet l’un des icones de la lutte Pour la liberation des prisonniers en Cote d’Ivoire.

Bien connue sous le nom de Agnes Gbagbo sur les reseaux sociaux et au niveau des manifestations pour la libération des prisonniers politiques et principalement des prisonniers Gbagbo et Blé Goudé, elle a été au coeur du procès á la Haye. Agnes a aussi et surtout  continue  de soutenir les prisonniers poliques dans un combat patriotique.

Elle s’est exprimée en ces mots:
Je suis Agnes Miss Gbagbo parce que je ne respire que Gbagbo. Je pense Gbagbo, je mange Gbagbo, je bois Gbagbo, je marche Gbagbo.  Aussi,  Je ne respire que Blé Goudé, Je pense Blé Goudé, Je bois Blé Goudé  et  Je marche Blé Goudé avec qui je suis aujourd’hui fière de travailler.

J’ai été présente á tous les procès á la Haye et je suis aujourd’hui comblée de joie pour leur acquittement et …

Lire la suite sur: Ivorian.Net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment