03292017Headline:

Côte-d’Ivoire jeux de la Francophonie: Ce que Mambé réserve aux commissions suspendues

Mambé

Suite aux interrogations liées à la suspension des commissions techniques chargées de la préparation des jeux de la Francophonie qui auront lieu en Côte d’Ivoire en juillet 2016 , Afrikipresse a approché une source autorisée.

Cette source proche du gouverneur-ministre assure que le nombre de commissions techniques ne variera pas. Elle seront toujours 17, et leurs dénominations ne varieront pas non plus. Après plusieurs séances de travail et d’observation, plusieurs anciens responsables de ces commissions seront même retenus, assure la même source.

On passe à un autre niveau. Les nouveaux responsables auront des bureaux équipés. Toutes les commodités pour un travail rigoureux et propre, seront à leur disposition. Les questions de statut , traitement , primes et indemnités seront réglées. Nous avons prévu que cette situation ne pose pas de problème, au sujet du respect des délais , ajoute notre source qui informe que le plus gros souci actuel est la question du site d’hébergement, les travaux du site de l’Injs n’avançant pas encore au bon rythme.

Au sujet de la communication et de la promotion de l’événement, les équipes du ministre Mambé se disent satisfaites du partenariat avec la Rti1 matérialisé par la minute “Jeux de la francophonie , au cour de l’émission Wozo vacances.

C’est une émission très suivie, et à travers les enfants nous atteignons les parents, les jeunes et les familles. Une excellente tribune pour faire adhérer, en plus des circuits classiques de communication, le plus grand nombre à ces jeux, conclut notre interlocuteur.

Charles Kouassi
Afrikipresse

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment