12012022Headline:

Côte d’Ivoire: KKB renforce son dispositif pour la journée de la paix

Peut être une image de 9 personnes, personnes debout, costume et intérieurDans le cadre du déploiement des entités déconcentrées à l’intérieur du pays, le Ministre KKB a reçu le Mercredi 02 Novembre 2022 à son cabinet, les nouveaux Directeurs Régionaux.

En effet, Décret Portant Organisation du Ministère mis à sa disposition par le Président de la République de Côte D’Ivoire, Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara l’autorise à créer des Directions Régionales.

Il a alors instruis,
Le Directeur de la Coordination, des Programmes et le Directeur des Ressources Humaines a recruter des cadres à l’effet de les nommer pour qu’ils servent de relais en tant que Directeurs à l’intérieur du pays.
Le Directeur des Ressources Humaines m’a proposé 33 nouveaux recrutés dont 24 ont répondu présent.
Il se félicite et il se réjouis de ce qu’ils soient quasiment au terme du processus de désignation mais surtout du déploiement du ministère sur l’ensemble du territoire.

Le Ministre KKB a recommandé aux nouveaux recrutés à être des agents de Réconciliation et Cohésion.
Ils devront s’exécuter avec respect pour mener à bien les actions du gouvernement et du Président de la République qui consistent à entretenir un climat de paix pour les élections municipales de 2023 et les élections présidentielles de 2025.
“Pour la deuxième édition de la Journée Nationale de la Paix, du Pardon et du Souvenir, Nous serions tous à Duékoué le 15 Novembre 2022, dans la Région du Guémon” a déclaré KKB sur son site relayé par AbidjanTv.net .

Melv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles