02292020Headline:

Côte d’Ivoire: Konaté Sidiki fait de troublantes révélations sur un pacte de la rébellion entre Soro et Ouattara

Konaté Sidiki a fait des révélations sur un pacte de la rébellion en faveur d’Alassane Ouattara, le 18 janvier 2020 à Bouaké, face aux enseignants RHDP.

« On s’est réuni au plus fort de la rébellion ici à Bouaké, explique-t-il. Soro Guillaume, Affoussiata Bamba Lamine et la plupart des têtes fortes de la rébellion étaient là. On a décidé en toute conscience de rejoindre le RDR qui est le parti politique qui répond au mieux à notre aspiration politique. Et ceux des militaires parmi nous ont décidé de rejoindre l’armée nationale après » a révélé Konaté Sidki, face aux enseignants, qui est revenu sur la rébellion ivoirienne.

Toujours selon lui : « Il n’était donc pas question à cette rencontre de créer un quelconque parti politique à la fin de la rébellion. Il n’y a donc rien qui, aujourd’hui justifie que certains veuillent se mettre contre le président Ouattara au motif qu’il aurait trahi. Or, je peux l’affirmer ici, le président Ouattara n’a pas encore trahi le peuple ivoirien qui a placé en lui sa confiance ».

« Je vous invite donc à choisir ce qui est concret et visible. Laissez les bavardages des réseaux sociaux et allons vendre le RHDP qui est une réalité », a conseillé Konaté Sidiki aux enseignants.

« Je vous mets en mission pour sensibiliser vos collègues car il n’est pas souhaitable pour notre pays de se retrouver aux mains de ceux qui sont en face et qui sont versés dans la rancune et la haine de l’autre », a-t-il souhaité.

Lire sur Yeclo

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment