02232024Headline:

Côte d’Ivoire : Konnie Touré appelle à l’aide contre un ‘’brouteur’’

La présentatrice télé, Konnie Touré est victime d’un ‘’brouteur’’ (NDLR : arnaqueur en argot ivoirien) sur les réseaux sociaux. Son profil Tik-Tok est usurpé par un individu mal intentionné. Dans un post sur sa page Facebook, elle a demandé à ses fans de le signaler.
Konnie Touré : ‘’Je crois que je vais finir par porter plainte’’
Plusieurs célébrités africaines sont victimes de leur trop grande popularité. Des personnes animées de mauvaises intentions utilisent leurs noms sur la toile pour arnaquer. On peut citer par exemple Charlotte Dipanda, Marie Paule Adjé, Olivia Yacé, Koffi Olomidé et Clive Ketu Mbaku qui en ont payé les frais.

Actuellement, c’est la présentatrice télé ivoirienne, Konnie Touré qui est très inquiète en ce début d’année 2024. Un individu mal intentionné a décidé de torturer la vie de la femme de Mahama Abdoul Fatah Cho sur les réseaux sociaux. Cette personne se fait passer pour la femme des médias sur le réseau social cbhinois Tik-Tok. En clair, il a usurpé l’identité de la présentatrice pour de basses besognes forcément.

Afin de ne pas mettre en mal sa notoriété et sa crédibilité auprès de nombreux internautes, Konnie Touré a pris les taureaux par les cornes via sa page Facebook à travers un post le lundi 1er janvier pour dénoncer rapidement cet arnaqueur pour éviter des dommages considérables. ‘’Ce compte TIK TOK est faux. Aidez-moi svp à le signaler ! L’auteur fait trop de fautes d’orthographe en écrivant en mon nom. C’est vraiment préjudiciable pour moi. Je ne sais pas pourquoi les gens font ça. Je crois que je vais finir par porter plainte’’, écrit-elle. A la fin de la publication, la célèbre présentatrice a mis le lien et une photo du faux compte.
En outre, pour aider ses fans à faire la différence, la productrice du film ‘’Un homme à marier’’, a mis en commentaire le lien de son vrai compte Tik-Tok. De nombreux internautes de la Côte d’Ivoire, du Sénégal, de la France, etc. qui suivent Konnie Touré l’ont rassuré en signalant le faux profil.

 

What Next?

Recent Articles