12112019Headline:

Côte d’Ivoire: Kouadio Konan Bertin ( KKB) tout feu tout flamme, déshabille Ouattara et son gouvernement

”On a pris le temps de nous battre, on a rien ajouté, je dis bien rien ajouté, ce pont HKB qui a été inauguré et qui porte le nom de M. Bedié si heureusement; c’est quoi son histoire ? Ce pont là, Bedié l’avait dejà conçu, les financements avaient dejà eté coupés, on a même dedommagé tous les riverains, c’est comme ça que l’ex maquis la bâche bleue a été transferée vers l’aéroport, et on avait même donné les premiers coups de pioche…

JE FRAPPERAI CE POUVOIR MORIBOND ET IL TOMBERA COMME UN FRUIT MÛRE. JE VAIS DÉCRÉTER LA CHIENLIT ET JE RENDRAI LA CÔTE D’IVOIRE INGOUVERNABLE. Et récemment Alassane OUATTARA disait autre chose ”QUAND UN OUATTARA DIT, IL FAIT” JE FRAPPERAI CE POUVOIR MORIBOND ET IL TOMBERA COMME UN FRUIT MÛRE ET LE POUVOIR EST TOMBÉ, JE RENDRAI CE PAYS INGOUVERNABLE, et il l’a fait, aujourd hui qu’il n’y a plus personne pour rendre la Côte d’Ivoire INGOUVERNABLE, maintenant qu’il n’y a plus personne pour DÉCRÉTER la chienlit, on fait comprendre qu’on construit des PONTS…

Maintenant L’AUTOROUTE DU NORD, HOUPHOUET a construit sa chose jusqu’à SINGROBO, et Gbagbo est venu terminer jusqu’à Yamoussoukro. Ouiii c’est Gbagbo qui a construit AUTOROUTE DU NORD. Le pont de Jacqueville qu’on a fait appeler pont YACÉ PHILIPE, c’est Gbagbo qui l’a construit. Les MILLARDS que Ouattara a promis aux ivoiriens, je n’ai pas encore vu un début d’exécution de ses MILLIARDS et il continue encore de PROMETTRE. D’après lui ce qu’il sait faire dans la vie, c’est MOBILISER DES FONDS, mais jusqu’aujourd’hui Ouattara n’a pas encore commencé le début d’exécution de son PROGRAMME qu’il a promis aux ivoiriens. Cinq ans après, tu as INAUGURÉ PONT HKB, c’est bien, tu as INAUGURÉ L’AUTOROUTE, c’est bien etc, mais toi-même ce que tu as promis aux ivoiriens se trouve où ? Il n’y a que lui et Kablan Duncan qui voient leurs chiffres de CROISSANCE. Tous les jours, à la télévision, on nous POMPE L’AIR que la Côte d’Ivoire ceci cela, mais les IVOIRIENS NE SENTENT pas ÇA et c’est pourquoi ils vous disent est-ce que c’est PONT ON MANGE, est-ce que c’est PONT ON MANGE. Les ivoiriens veulent MANGER et on leur dit L’ARGENT TRAVAILLE, c’est pourquoi ÇA CIRCULE pas. Mais l’argent circule à Paris. C’est la première fois dans l’histoire de la Côte d’Ivoire, je me rends compte qu’on peut GOUVERNER UN PAYS EN FAMILLE. Le Président de la république et son petit frère jumeau. UN est PRÉSIDENT et UN gère l’ARGENT DU PAYS et on ne peut rien dire, on ne doit rien dire…”

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment