05262024Headline:

Côte d’Ivoire : la BRI-Man arrête un redoutable braqueur

Fin de parcours d’un gang en Côte d’Ivoire. La BRI-Man a mis fin aux agissements d’un braqueur qui a volé une somme de 21 millions de francs CFA. Il a été arrêté et gradé la Brigade de Recherche et d’Intervention.
La Brigade de Recherche et d’Intervention a réussi à arrêter un redoutable braqueur. Selon les faits, ce dernier a dérobé une somme d’une valeur de 21 millions à main armée dans la ville de Guiglo lors d’un braquage. Mais comptant sur sa ruse, il n’a pas échappé à la vigilance des forces de l’ordre. La BRI-MAN dans une enquête profond a pu avoir la main sur ce braqueur.

En effet, il a été interpellé le samedi 30 mars dernier par les forces de l’ordre. Après son arrestation, il a reconnu les faits et a profité de l’occasion pour dévoiler des informations confidentielles sur plusieurs membres de son gang. Dans la poursuite des enquêtes, un autre acteur a été arrêté à Daloa le mercredi 03 avril 2024.

Ainsi, dans la fouille, une somme de 1.100.000 francs a été retrouvée chez le braqueur.
Par ailleurs, les agents de sécurité ont saisi plusieurs matériels tels que : un pistolet revolver ainsi que deux véhicules de marque Kia et Toyota. Cette victoire de la BRI-MAN en Côte d’Ivoire démontre la détermination des autorités armées à assurer la protection des personnes et des biens dans le pays.

What Next?

Recent Articles