10252020Headline:

Côte d’Ivoire: la campagne électorale n’a pas encore démarré au niveau du RHDP à Séguéla

Séguéla, 16 oct 2020 – La campagne pour l’élection du président de la République, le 31 octobre, n’a pas encore débuté dans la délégation régionale du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix .

Dans la capitale de la région du Worodougou, aucune affiche ni banderole n’est visible. Au siège de la formation politique au pouvoir, sis au quartier Bakayoko, les portes des bureaux sont fermées tandis que des tenues vestimentaires, lavées par des personnes surement aux alentours, sont séchées sur la clôture de l’édifice.

« Le matériel de campagne va arriver demain (Samedi, ndlr). Il y a une réunion prévue pour samedi et la campagne à proprement parler va commencer lundi », a confié le coordinateur communal, le maire Diomandé Lassina dit ‘’Castro’’.

Avec le boycott des candidats du PDCI, Henri Konan Bédié, et du FPI, Affi N’Guessan, seuls le candidat du RHDP, Alassane Ouattara, et l’indépendant Kouadio Konan Bertin sont en lice pour ce scrutin présidentiel dont la campagne électorale débutée le 15 octobre est prévue pour durer deux semaines.

Melv sage

Comments

comments

What Next?

Recent Articles