09302022Headline:

Côte d’Ivoire : la Fédération ivoirienne de football frappée par un terrible malheur !

Le manager général des équipes nationales de Côte d’Ivoire, Kéita Mamadou, est décédé, dans la nuit du dimanche 7 au lundi 8 août 2022, des suites d’une courte maladie.

«Le Président de la Fédération Ivoirienne de Football. Monsieur Yacine Idriss Diallo et le Comité Exécutif, ont l’immense douleur d’annoncer au monde sportif ivoirien, le décès, dans cette nuit du dimanche 07 au lundi 08 Août 2022, de Mamadou KEITA, Manager Général des Équipes nationales de Côte d’Ivoire, des suites d’une courte maladie», a annoncé la Fédération ivoirienne de football (FIF).

Par ailleurs, le Président Idriss Diallo, au nom du Comité Exécutif, de la Direction Exécutive, de l’ensemble du Personnel de la FIF et en son nom propre, a présenté «les condoléances les plus attristées à ses épouses, à ses enfants, à toute sa famille biologique ainsi qu’à la grande famille sportive».

Keita Mamadou travaillait à la FIF depuis plus de 25 ans. Il a été nommé Manager Général en 2012 et a remporté de nombreux trophées avec les différentes sélections nationales masculines.

Melv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles