05252017Headline:

Côte-d’Ivoire /La réaction de KKB après le remaniement ministériel

kouadion konan bertin-kkb

Le député Bertin Kouadio Konan dit KKB, candidat malheureux à l’élection présidentielle du 25 octobre dernier a souhaité, mardi, ‘’bon vent au nouveau gouvernement’’ dans un entretien accordé à l’Agence de Presse Africaine (APA).

‘’Je souhaite un bon vent au gouvernement. C’est cela l’expression de la démocratie. Que celui qui gagne gouverne. Jusqu’ à preuve de contraire, c’est Monsieur Ouattara qui a gagné, c’est à lui de former son gouvernement », a déclaré l’ex-président de la jeunesse du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA).

‘’Il faut retenir que dans le jeu politique, tout le monde ne peut pas gagner. Il y a des perdants et des gagnants », a-t-il admis, précisant qu’il n’a pas été ‘’contacté » dans le cadre de ce gouvernement.

Le Chef de l’Etat ivoirien, Alassane Ouattara, a formé, mardi, un nouveau gouvernement de 36 membres dont sept nouveaux et neuf femmes pour plus de «cohérence et d’efficacité» dans l’action gouvernementale. Il est dirigé par le Premier ministre Daniel Kablan Duncan, également, ministre de l’Economie, des finances et du budget.

 APA

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment