12052016Headline:

Côte d’Ivoire:” La très faible mobilisation du referendum pour le «oui» que Yves Zogbo Junior voulait maquiller”

marche-mobilisation

marche-opposition-1-rhdp

faible mobilisation de la campagne pour le «oui» que Yves Zogbo Junior voulait maquiller”

Le Président de la République a procédé en fin de matinée de ce samedi, au lancement de la campagne du «Oui » au référendum en présence de son épouse et du couple Bédié dans un stade Félix Houphouët-Boigny à moitié vide, a constaté koaci sur place.

Les militants du RHDP n’ont pas effectué le déplacement du stade Houphouët Boigny. A moins de deux semainesc’est le deuxième fiasco enregistré par l’alliance en matière de rassemblement.

Le samedi dernier, les jeunes «avaient mordu la poussière » à la place Ficgayo qu’ils avaient à peine rempli à l’occasion d’un meeting.

Pour justifier cette faible mobilisation du jour, le maître de cérémonie, Yves Zogbo Junior a annoncé que le stade n’a pas fait le plein, parce qu’il est en réfection.

Si telle est le cas pourquoi, les organisateurs de ce fameux giga-meeting ont donc opté pour le choix du stade Houphouët Boigny.

En réalité, le maître de cérémonie voulait maquiller ce fiasco, puisque nous avons constaté qu’il n’y avait aucuns travaux en cours dans le stade.

Koaci.com

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment