12112018Headline:

Côte d’Ivoire: Le député de Bouaké, Charles Gnaoré affirme que le Premier ministre Amadou Gon est bien indiqué pour succéder Alassane Ouattara en 2020.

 Mardi 4 décembre 2018 – Le député de Bouaké,Charles Gnaoré  affirme que les acquis de la politique du Chef de l’État sont indéniables et méritent d’être soutenus et a par ailleurs indiqué que le Premier ministre est le successeur idéal d’Alassane Ouattara.

«Il est aux côtés du Président Alassane Ouattara depuis de longues années dont il est le fidèle des fidèles et un bon élève. Il connait et maitrise les dossiers de développement sur notre pays. C’est à juste titre qu’iI est aujourd’hui au devant de toutes les grandes réalisations du moment. Sa rigueur dans la gestion des affaires est connu et à 17 ans d’âge de moins que le Président de la République, 16 ans de moins que le Vice-Président de la République et avec moins de 25 ans du Président Bédié, il appartient à cette génération dont parle le Chef de l’État pour le succéder. Il est le choix idéal pour poursuivre l’œuvre du Père ADO, » s’est justifié le député de Bouaké.

Charles Gnaoré demande au Président du RHDP, Alassane Ouattara d’œuvrer à des consultations et à des conciliations car selon lui certains cadres de cette formation politique ont des ambitions en 2020.

«Nous venons de très loin. Nous devons toujours avoir à l’esprit nos souffrance. Toutes les ambitions sont nobles. Mais tout le monde ne peut pas devenir Président de la République, ministre, député ou maire. Que nos ambitions ne nous divisent pas. Des amis d’hier sont devenus adversaires et nos adversaires s’organisent pour nous prendre le pouvoir,» a mentionné le Président de Force 2015.

Tous les invités de Force 2015 présents à cette cérémonie ont exprimé leurs disponibilités à accompagner le mouvement politique présenté comme la structure d’avant garde de la création du RHDP .

Le Président Charles Gnaoré  a annoncé que plusieurs évènements majeurs seront réalisés en 2019.

Selon lui son Mouvement proche du RHDP fera sa rentrée politique à Korhogo entre le mois de février de et mars.

Il a indiqué qu’un grand meeting de Force 2015 se tiendra à la Place Ficgayo et de la tenue de la 2ème édition des Journées de l’Houphouëtisme en juin – juillet à Yamoussoukro et d’un grand rassemblement à la fin de l’année prochaine au Champroux à Marcory .

En attendant,FORCE 2015  travaille à l’encadrement des nouveaux majeurs, potentiels électeurs en 2020 et ne compte pas lâcher le terrain.

Wassimagnon

 

koaci.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment