11212018Headline:

Côte d’Ivoire: Le Directeur d’une école primaire porté disparu depuis le 9 mai.

Monsieur Ano

© koaci.com – Mardi 15 Mai 2018-  La nouvelle circule depuis ce matin dans tous les foyers à Abengourou  ainsi que dans cette ville située à l’Est de la Côte d’Ivoire.

Le Directeur intérimaire de l’Ecole primaire publique dioulakro 4 l’une des écoles primaires du Groupe scolaire Boko Kouao est porté disparu depuis le mercredi 9 mai 2018.

L’appli KOACI Android avec les notifications pays par pays en temps réel (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)

Près d’une semaine, l’enseignant âgé de 59 ans et père de six enfants est injoignable et sa famille ainsi ses collègues sont sans nouvelle de lui.

Face à cette disparition  miraculeuse du Directeur, le Président du COGES  du groupe scolaire, Haidara Aboubacar a exprimé son inquiétude.

Par ailleurs, selon des informations en notre possession, la disparition  du Directeur serait liée à une affaire d’achat de terrain pour le compte de «son» église, mais qui aurait mal tourné.

Nous apprenions de certains proches du disparu que le jour des faits, c’est-à-dire le mercredi 09 mai, il se serait rendu vers 10 heures sur injonction de son église  pour récupérer la somme de 2.250.000 FCFA qu’ils avaient versé au nommé Ouattara Yssouf pour l’acquisition d’un lot alors que ce dernier avait déjà vendu le même terrain à une autre personne.

Selon nos sources, depuis que le Directeur a rencontré le vendeur, il n’est plus rentré chez lui et n’est plus retourné à l’école.

Nous apprenions par ailleurs que Ouattara Yssouf serait un escroc qui se serait évadé de la prison de Bondoukou.

Des témoins ayant assisté à la rencontre entre le Directeur et le vendeur de terrain affirment que, Ano a été victime d’un enlèvement et a été conduit dans une destination inconnue à ce jour.

Ils précisent que des individus avait jeté un homme ainsi que sa motocyclette dans un véhicule 4 x 4 non loin du domicile du vendeur Ouattara sis Bromakoté sur l’axe Abengourou-Niablé.

Qu’est il donc arrivé au Directeur de l’école primaire publique Dioulakro 4 d’Abengourou pour que ses collègues et parents soient sans nouvelles de lui, jusqu’à ce jour après sa rencontré avec M. Ouattara?

Reste désormais à savoir si une enquêtes sera ouverte.

 

koaci.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment