03232017Headline:

Côte d’Ivoire – Le FPI appelle ses militants à se joindre massivement au sit-in pacifique demain

marche2 cnc

La Coalition Nationale pour le Changement (CNC), à travers le Pr. Mamadou Koulibaly, candidat en campagne pour le boycott de la Présidentielle du dimanche 25 octobre 2015, a appelé à un rassemblement pacifique, pour demain jeudi 22 octobre 2015, sur l’esplanade de la Cathédrale Saint-Paul d’Abidjan-Plateau.

Le Pr. Koulibaly et la CNC entendent ainsi protester contre les conditions inacceptables d’organisation dudit scrutin et exiger des conditions justes, transparentes et équitables de l’élection présidentielle en Côte d’Ivoire.
L’objet de ce rassemblement épouse parfaitement la vision et les objectifs qui ont motivé l’adhésion du Front populaire ivoirien (FPI) à la cofondation de la Coalition avec les autres forces politiques, de la Société civile et avec les candidats à l’élection présidentielle.

Ces exigences posées par la CNC et par le FPI, ayant pas été satisfaitetes, le FPI invite ses militantes et militants, ses sympathisantes et sympathisants, ainsi que l’ensemble des démocrates et le Peuple ivoirien à se joindre massivement au rassemblement de la CNC, le jeudi 22 octobre 2015, dès 7 heures, sur l’esplanade de la Cathédrale Saint-Paul au Plateau.
Fait à Abidjan, le 21 octobre 2015

Pour le Front populaire ivoirien

Koné Boubakar
Premier Secrétaire Général adjoint
Porte-parole par intérim

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment