05242018Headline:

Côte-d’Ivoire: Le gouverneur Thiam se moque des auteurs de la rumeur sur son décès.

Par Connectionivoirienne

Une forte rumeur a circulé en ce début d’après-midi de mercredi à Yamoussoukro, faisant croire au décès du Gouverneur Dr. Thiam Augustin.

C’est un homme bien portant, malgré la douleur du décès de son beau-père, l’ambassadeur Amichia, que nous avons eu au téléphone.

«Vous aussi, on vous a dit que je suis mort ? Mais vraiment ça ne peut pas être un poisson d’avril, le 1er avril est déjà loin. Actuellement ou vous me parlez, je suis assis en famille à Abidjan. Nous prenons un repas. Ce soir, je serai à la cathédrale Saint Paul au Plateau à 19 heures pour la veillée funèbre du père de ma femme. Je suis actuellement occupé à l’organisation des obsèques de mon beau-père. Depuis plusieurs jours je reçois les condoléances au domicile familial. Vous allez decevoir les auteurs de la rumeur, mais dites leur que je suis bien portant», tels sont les propos tenus par le concerné, que l’une des énièmes rumeurs en Côte-d’Ivoire, a voulu pour mort.

Dr Thiam Augustin, membre du RDR [parti du président Ouattara], est le frère aîné du banquier Tidjane Thiam, directeur général de Crédit suisse.

Thiam Augustin est aussi connu sous le nom de Nanan Boigny N’dri III, chef de Canton des Baoulé Akouè, dont il a hérité le trône du premier président de la république de Côte-d’Ivoire, Félix Houphouët-Boigny.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment