10262020Headline:

Côte d’Ivoire : le Ministre Adjoumani en colère, fait une mise en garde

Le porte-parole principal du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) Kobenan Kouassi Adjoumani à Bondoukou, a été investi coordinateur du parti d’Alassane Ouattara ce dimanche 15 décembre 2019. Le ministre a réaffirmé son engagement pour le RHDP et a prévenu ceux qui jouent au double jeu dans le parti.

Selon le ministre Adjoumani à Bondoukou, le RHDP est un parti de rassemblement : « Nous avons la chance dans le Zanzan d’être un parti uni qui rassemble tous ses frères et sœurs », a-t-il déclaré. Aussi, a-t-il évoqué la confiance en lui placée par le premier ministre Amadou Gon Coulibaly.

« Je lui suis redevable toute ma vie », a-t-il juré. Par ailleurs, le ministre a ajouté. « Nous sommes engagés pour le RHDP. Il y a des gens qui ont dit qu’au RHDP, les gens viennent pour se restaurer. Si parmi nous effectivement il y a des gens qui sont venus se restaurer pour retourner après, la terre de nos ancêtres va les attraper. Il ne faut pas profiter du RHDP pour dire que tu es RHDP le jour et puis la nuit, tu es autre chose. Nous ne pouvons plus accepter cela », a martelé le ministre de l’Agriculture.

ADJOUMANI MET EN GARDE

En outre, l’éléphant du Gontougo a rassuré le Président de la République pour la tâche à lui confier : « Monsieur le ministre, dites au président qu’il a des soldats valeureux dans le Gontougo. Et c’est la même chose à Bouna ». Lançant à l’endroit de ceux qui ne jouent pas franc jeu avec eux : « Tous ceux qui jouent au double jeu, nous allons les frapper. Nous invoquons le nom des ancêtres et le courroux de Dieu va s’abattre sur eux “

Afriksoir

Comments

comments

What Next?

Related Articles