07172019Headline:

(côte d’Ivoire) Le ministre Moussa Dosso s’est marié à Dakar avec la “go” de “chico” l’international Ivoirien

dosso femme

Le ministre d’État de l’emploi, des affaires sociales et de la formation professionnelle, Moussa Dosso a convolé en juste noces avec une ravissante métisse à Dakar, au Sénégal.

La jeune femme dont nous ignorons pour l’heure l’identité , a été déjà vue à plusieurs reprises dans les bras du défenseur international des éléphants, Siaka Tiéné dit Chico.

Le sociétaire de Montpellier ne manquait aucune occasion pour s’afficher avec cette dernière, pendant les grandes cérémonies dans la capitale économique, comme l’atteste la photo.

Mais une brouille survenue entre le jeune couple, a profité à l’ex financier de la rébellion, connu son attachement au nœud papillon, pour épouser la jeune fille en question.

Siaka Tiéné dit Chico comme il nous l’a été donné de voir, mardi aux entrainements des éléphants au Centre Technique National de football (CNTF) de Bingerville, refuse de parler désormais aux journalistes, sportifs ou peoples.

chico et sa femme

Il se passe des choses dans le showbiz. Il se raconte que le footballeur Tiéné Siaka a été « rasé » par un ministre du gouvernement Ouattara. Ce ministre lui aurait ravi une jeune belle fille métisse avec qui il entretenait une relation amoureuse pourtant sérieuse. Mais apparemment, elle n’était pas aussi sérieuse que ça vu que, selon des proches du joueur informés du dossier, la relation qui lie l’ex de Chico au ministre est sérieuse. Mieux, il l’aurait épousée discrètement au Sénégal. Doit-on s’attendre à un grand déballage de Chico ? Pas si sûr.

 

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment