01192020Headline:

Côte d’Ivoire : le Ministre Sidiki Konaté, a exhorté les hommes religieux à convaincre Guillaume Kigbafori Soro à se rallier au Président Ouattara

Le Ministre Sidiki Konate, lors de l’installation du coordonnateur RHDP du TCHOLOGO a exhorté les hommes religieux à convaincre son Ami Guillaume Kigbafori Soro, Président de GPS à se rallier au Président Ouattara .

” (…) j’ai dormi pendant 3 ans dans le même lit avec Guillaume Soro. On a dirigé le combat et voilà même tous les témoins qui sont présents et assis ici sur cette place à Ferké. Chaque fois que ses parents de Ferké allaient à Bouaké, c’est moi j’étais à-côté de Guillaume Soro.(…)Priez pour qu’il revienne auprès de son papa Alassane Ouattara qui est votre grand-frère. Donc chers chefs traditionnels, je vous mets en mission. La Côte d’Ivoire vous regarde et ne laissez pas mon frère seul dans son destin. Je demande pardon à Guillaume Soro de revenir.

Imams et chefs traditionnels, c’est Sidiki Konaté qui vous parle. Si je viens à Ferké et que je ne parle pas, je ne peux être tranquille dans mon âme. Parce que ce n’est pas le Guillaume Soro d’aujourd’hui que je souhaite. Je veux un Guillaume Soro serein, derrière le Président Alassane Ouattara. Nous tous, nous nous alignons derrière le Président Ouattara ». A-t-il affirmé.

Reste à savoir si Guillaume voudra se laisser convaincre et revenir avec le Président Alassane Ouattara.

Rappelons que Monsieur, Guillaume Kigbafori Soro, Président de GPS s’est porté candidat au scrutin de 2020.

Abidjantv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment