06172024Headline:

Côte d’Ivoire : Le PPA-CI lance une campagne spéciale de formation de ses militants

Le PPA-CI prépare activement la présidentielle de 2025. Le parti de Laurent Gbagbo a décidé de former ses militants. Il vient de lancer l’École du parti, indique une note de son service de communication.
Le lancement de l’École du parti a eu lieu le samedi 18 mai 2024 au complexe Nokoué de Yopougon en présence du professeur Adom Marie Clémence. La campagne spéciale de formation est placée sous le thème « Enjeux et défis de la formation militante pour une victoire éclatante du PPA-CI en 2025 ».

Plusieurs personnalités du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire ont marqué la cérémonie de leur présence. Il s’agit notamment d’Issa Malick Coulibaly, Ottro Zirignon Laurent, Pr. Dedy Sery, Soro Seydou dit Soro Coton, Aké Akébié Marie, Michel Gbagbo, Konaté Navigué, Marcelin Gnahoua, Ahilé Fernand, Yannick Toubo.

Pour cette première session de formation, les militants ont été instruits sur « S’engager pour la victoire de Laurent Gbagbo : Pourquoi ? Comment ? « . Le premier module a porté sur les fondements idéologiques du combat de Laurent Gbagbo pour la liberté et la souveraineté. Le second module a tourné autour de la posture du militant.

Il faut noter que ces formations initiées par l’École du Parti se poursuivront sur toute l’étendue du territoire national jusqu’au 30 juin 2024, selon le programme suivant : 25 mai : Fédérations Abobo/Anyama/Brofodoumé, 8 juin : Marcory/Treichville/Koumassi/Port-Bouët, 22 juin : Songon 27-30 juin : 17 fédérations du Gôh.

What Next?

Recent Articles