10152019Headline:

Côte d’Ivoire: le Premier ministre malien, Boubou Cissé a entamé une visite de travail en terre ivoirienne pour « consolider » et « diversifier » les relations entre les deux Pays

Le Premier ministre malien, Boubou Cissé a entamé, mercredi une visite de travail en terre ivoirienne pour « consolider » et « diversifier » les relations entre la Côte d’Ivoire et le Mali, a constaté APA sur place dans la capitale économique ivoirienne.

« Nous sommes là pour consolider les relations qui existent entre nos deux pays et les diversifier vers d’autres secteurs qui sont aussi importants pour le développement économique du Mali », a expliqué le chef du gouvernement malien également en charge de l’économie et des finances au terme d’un entretien avec son homologue ivoirien, Amadou Gon Coulibaly.

Poursuivant, Boubou Cissé a partagé son «ambition» qui est de porter cette coopération qui se porte très bien à la hauteur de la singularité des relations qui existent entre nos deux chefs d’État, Alassane Ouattara (Côte d’Ivoire) et Boubacar Kéïta (Mali).

Évoquant les « sujets d’intérêts communs » abordés , Amadou Gon Coulibaly a indiqué qu’ils concernent « la fourniture d’électricité, les questions de transport, les échanges d’expériences en matière de politiques sanitaires ».

Il a également salué les relations qui « sont bonnes entre le Mali et la Côte d’Ivoire » de même que celles qui touchent les deux peuples.

« Nous allons faire des recommandations à deux chefs d’État», a annoncé le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly.

Lire sur atoo.ci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment