03012021Headline:

Côte d’Ivoire : le Président de la République, les vœux de nouvel An des Forces de Défense et de Sécurité

Le Président de la République, Alassane OUATTARA, a reçu, ce jeudi 4 février 2021, les vœux de nouvel An des Forces de Défense et de Sécurité,a constaté AbidjanTV.

Ce jour,le Général Lasssina DOUMBIA, Chef d’État-Major Général des Forces Armées de Côte d’Ivoire, a adressé, au nom de ses frères d’armes, des vœux de santé, de longévité, de bonheur, de prospérité et de paix au Chef de l’Etat, à son épouse, à ses proches et aux membres du Gouvernement. Il a réaffirmé la détermination et l’engagement des Forces de Défense et de Sécurité à faire face à toutes les menaces et à garantir la sécurité des Institutions, des populations et des biens.

Peut être une image de une personne ou plus, personnes debout, uniforme militaire et intérieur


Le Chef de l’Etat a, pour sa part, formé des vœux de santé, de bonheur, de paix et de prospérité à l’endroit des Forces de Défense et de Sécurité, de leurs familles respectives et de tout le personnel civil des Forces Armées. Il les a félicitées pour leur contribution à la paix dans notre pays et s’est engagé à renforcer davantage leurs capacités opérationnelles et à améliorer leurs conditions de vie et de travail.

Peut être une image de une personne ou plus et personnes debout

Sapel MONE

Comments

comments

What Next?

Related Articles