12122019Headline:

Côte d’Ivoire : le Président Ouattara a reçu les lettres de créance de cinq nouveaux Ambassadeurs

Le président ivoirien Alassane Ouattara a reçu à son cabinet au palais présidentiel, les lettres de créance de cinq nouveaux Ambassadeurs accrédités en Côte d’Ivoire en qualité d’Ambassadeurs extraordinaires et plénipotentiaires.

Le chef d’Etat ivoirien a reçu des lettres de créances de cinq nouveaux ambassadeurs venus respectivement de l’Israël, de la Suisse, de l’Iran, de l’Egypte et de la République centrafricaine. Selon connexion ivoirienne, les cinq diplomates ont relevé la qualité exceptionnelle de la coopération qui existe entre leurs pays respectifs et la Côte d’Ivoire et pris l’engagement d’œuvrer à leur renforcement et à leur diversification.

Les diplomates Léo Vinovezky de l’Etat d’Israël, Lugon-Moulin Anne de la Confédération Suisse, Majidi Koorosh de la République Islamique d’Iran, Wael Ibrahim Ali Badawi El-Sheikh de la République Arabe d’Egypte et Honorine Flore Lydie Magba de la République Centrafricaine ont désormais l’aval du premier citoyen ivoirien pour exercer pleinement sur ce territoire. Avant ces ambassadeurs, ADO avait reçu récemment le représentant de Washington à Abidjan, Richard K. Bell. Pays prospère de l’Afrique de l’ouest, la Côte d’Ivoire présente une économie dynamique avec sa production record dans la filière cacao.

Avec beninwebtv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment