06232018Headline:

Côte-d’Ivoire: le pretendu “homme de Dieu” Camille Makosso veut briguer la Mairie de Cocody

Plus connu sous l’appellation Général Camille Makosso, l’homme de Dieu qui s’est rendu célèbre par ses prophéties déroutantes pourrait briguer la mairie de Cocody. La rumeur est entretenue par les cercles religieux proches du révérend pasteur.

Selon nos informations, plusieurs associations de jeunes et de femmes de la commune de Cocody souhaitent rencontrer le ‘’Général de Dieu’’ Camille Makosso pour lui proposer d’être leur candidat aux prochaines élections municipales dans l’illustre commune. Ces associations misent sur l’influence de l’homme de dieu qui contrôle près de deux mille églises en Côte d’Ivoire.

Contacté, son staff managérial n’a pas démenti la rumeur. « Plusieurs religieux et associations de jeunesse et de femmes ont effectivement contacté le Général Makosso l’invitant à briguer le poste de maire à Cocody. Parce que, soutiennent-ils, cette commune a besoin d’un homme de vérité et de détermination », a relevé un membre du staff avant de préciser que le Général Makosso répondra à cette demande pressante dès son retour d’Israël où il est allé rencontrer le cercle des pasteurs du Président Américain Donald Trump, selon la même source.

SD à Abidjan

sdebailly@yahoo.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment