11282021Headline:

Côte d’Ivoire : “Le régime du Président Ouattara est attaqué de toute part” ( Major Doumbia)

“Le régime du Président Ouattara est attaqué de toute part par une coalition d’identitaires haineux, associés à des carriéristes frustrés qui lui assènent des coups tout azimut”, affirme Major Doumbia ( RHDP) sur les réseaux sociaux ce lundi 31 août 2020.


Selon le professeur Major, ”pendant que le premier ministre et certains ministres sont au front pour défendre le système qui a fait d’eux des ministres, certains font des posts neutres pour faire savoir qu’ils ne sont pas concernés par la bataille dans laquelle leur système est engagée.
Des gens qui vivent d’un système, dont ils tirent profit et qu’ils ne sont pas prêt à se mouiller pour défendre !”

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Soro répond à Mamadou Touré «Je n’ai point de temps à m’occuper des MARMITONS.»

Ses questions
Comment dans ces moments où le combat est avant tout un combat des discours, pour convaincre l’opinion nationale et internationale, vous pouvez garder dans vos rangs et à des postes de ministres, des personnes qui ne servent à rien et qui jouent contre vous par leur silence rassurant pour vos adversaires ?


“Sans me mêler de leurs affaires internes, en tant qu’analyste des discours politiques, je me pose juste des questions sur la stratégie du RHDP.” conclu-t-il.

Sapel MONE

Comments

comments

What Next?

Related Articles