12142017Headline:

Côte d’Ivoire : Le siège du Fpi attaqué par les anti-Affi, la secrétaire générale battue

patriote fpi

La Crise au Front Populaire Ivoirien s’enlise. Nous apprenons que le siège Search siège du parti sis à Cocody Attoban Vient d’être attaqué ce lundi par des jeunes tenant des propos hostiles à Pascal Affi N’Guessan.

Selon une source sur place, les frondeurs sont arrivés à bord de deux minicars « Gbakas », et ont saccagé tout sur leur passage, du bureau du président du parti où son ordinateur aurait emporté par les « assaillants », au bureau de la secrétaire générale Madame Monnet qui aurait été battue.

Pascal Affi N’Guessan s’est dit consterné par ces agissements d’une autre époque, de ses détracteurs, certainement être pris à court d’arguments et ont décidé d’opter par la violence pour avoir sa peau.

La police du 30è arrondissement non loin des lieux a été déployée sur place pour ramener le calme au siège des frontistes.

Pour rappel, les deux camps opposés et menés par Moïse Lida Kouassi et Raymond Abouho N’Dori se sont affrontés verbalement ce week-end, sur la participation ou non du FPI à la nouvelle Commission Electorale Indépendante (CEI).

Koaci

 

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment