07212024Headline:

Côte d’Ivoire : les autorités ivoiriennes exposent le pays à un grave danger (Andre Silver Konan attire l’attention du peuple)

Le journaliste d’investigation André Silver Konan attire l’attention du peuple ivoirien sur le danger auquel s’expose la Côte d’Ivoire. Dans une note publiée sur sa page Facebook, il ouvre les yeux sur les actions des autorités ivoiriennes qu’il juge malveillantes.

“Je ne sais pas si les gens ont conscience du danger auquel ils exposent la Côte d’Ivoire. Un Président qui part au Mali, un pays sans vice-président, ni Premier ministre. Le président du Sénat; officiellement atteint du coronavirus, se soigne en Allemagne. Le président de l’Assemblée nationale s’est inventé une mission en France. Aucun autre mécanisme constitutionnel prévu, en cas d’incident que je ne souhaite pas. Aimons-nous vraiment ce pays comme nous le disons ? Dieu nous aide !” a-t-il confié.

Pir encore, le Président de la République de la Côte d’Ivoire, S.E Alassane Ouattara laisse planer le doute sur sa prochaine candidature aux élections du 31 octobre 2020. Pendant ce temps, son parti politique, le RHDP multiplie les mobilisations pour sa réélection. De l’autre côté, sa candidature est fortement contestée.

Silver Konan a peut-être raison de dire que la Côte d’Ivoire est exposée à un grave danger.

Sapel MONE

What Next?

Recent Articles