10242020Headline:

Côte d’Ivoire : les graves révélations de Chris Yapi sur KKB

Introduit dans les arcanes du pouvoir RHDP, Chris Yapi revèle que Mr KKB est entré en dissidence contre le PDCI a vendu son âme au président Alassane OUATTARA en échange de :

“500 millions de F CFA virés sur son compte pour jouer le rôle de figurant à cette élection afin de diviser l’électorat du PDCI dans le puissant V Baoule.

Un engagement signé de ses mains à aller aux élections au risque de devoir rembourser dans un délai de 3 mois la somme de 600 millions pour la campagne électorale que Mr Adama Bictogo lui a versé .

Enfin le poste de ministre de la jeunesse si Alassane OUATTARA est réélu. Ce dernier pourrait ainsi lui offrir ce quil rêve depuis le début de sa carrière politique : DEVENIR MINISTRE . C’est cette frustration qui l’a d’ailleurs poussé à vilipender son bienfaiteur et mentor BEDIE .

Il ne faut donc pas espérer que Mr KKB se rétracte et rejoigne le front uni de L’OPPOSITION . Il a les mains et pieds liés par un accord diabolique.

Par ailleurs , ceux qui doutent de cette information doivent se demander comment a t il fait pour obtenir ses dizaines de milliers parrainages là où Mamadou KOULIBALY, Mabri Toikeusse et Amon Tanoh ont été recalés. Les deux premiers ont pourtant des partis bien répartis sur tout le territoire.
Une source interne à la CEI a aussi révélé que Mr KKB n’a pas déposé des fiches de parrainages en papier . Mais plutôt en forme électronique le 11 Septembre au Conseil Constitutionnel . Ce sont les parrains obtenus par ces trois hommes politiques qui ont été attribués à KKB par le jeu de manipulations informatiques avec l’aide des techniciens du groupe français Morpho Safran dirigé par Sidi Kagnassi , homme d’affaires proche d’Alassane Ouattara.
Comme quoi ceux qui affirment que les résultats définitifs de l’élection sont connus ont pleinement raison . Si de simples parraianges peuvent être bidouillés avec cette aisance , imaginez l’ampleur de la fraude qui se profile le soir du 31 Octobre.
Cette election est incontestablement une vaste mascarade qu’il faut annuler par TOUS LES MOYENS tout en engageant une transition,” a-t-il révélé.

Sapel MONE

Comments

comments

What Next?

Recent Articles