03232017Headline:

Côte d’Ivoire: Les révélations d’ASK sur le supposé saccage du village de Drogba

drogba-ouattara

La visite républicaine rendue par Didier Drogba à Alassane Ouattara, lors du séjour du chef de l’Etat à Montréal vient servir de prétexte aux dépositaires des écluses de la haine, à l’ouverture, une fois de plus, de leurs vannes puantes d’injures et de médisances à l’encontre de notre Drogba National.

Le tort de Drogba ? Il est coupable à leurs yeux de ne pas être assez rancunier (ils lui rappelent au passage, une intox dont seuls les labos du faux ont le secret: la vraie fausse destruction de son village pendant la crise postélectorale) et accessoirement de n’avoir pas encore rendu visite à un prisonnier natif comme lui, de la même région.

Aujourd’hui, je l’affirme afin que nul n’en ignore. Une fois pour toute. Niaprahio, le village de Drogba n’a jamais été saccagé par les FRCI, lors de la crise postélectorale. Je répète: Niaprahio n’a jamais été ni brûlé, ni pillé, ni cassé par les FRCI. Seuls les menteurs citent les morts et pour ma part, je cite une source bien crédible et bien vivante: Albert Drogba, père de la star intercontinentale, qui me l’a confié, à l’occasion d’une rencontre en 2012 (voir photo sur ma page officielle), dans le cadre professionnel (les archives existent, tout le monde peut consulter l’article publié par Jeune Afrique).

La vérité qu’on vous a cachée depuis toujours est bien différente et vous serez d’ailleurs surpris. En fait, c’est la maison du père de Gbagbadê à Guibéroua qui a été saccagée par des miliciens (eh oui). De fait, cette maison servait de siège à la CEI locale et comme chacun le sait, de nombreuses CEI locales avaient été vandalisées par des miliciens et/ou jeunes patriotes, après la proclamation “hors délai” des résultats de la présidentielle par Youssouf Bakayoko. C’est cela la vérité et elle n’est pas contestée. Que tous ceux qui prétendent le contraire viennent ici me contredire avec leurs sources crédibles et bien vivantes. L’intox a assez duré !

Pour finir, j’aimerais dire ceci à l’endroit des maîtres des labos du faux: c’est incroyable comme vous ne vous rendez pas compte que le seul mérite de votre haine et de vos manipulations est d’empoisonner votre propre vie et vous rendre de plus en plus détestables aux yeux de ceux qui découvrent que vous ne faites que les manipuler et les infantiliser depuis toujours. Bien le bonsoir…

André Silver Konan

.connection

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment