05062021Headline:

Côte d’Ivoire : Lida Kouassi Moïse refuse de demander pardon au Président Ouattara malgré le gèle de ses comptes

mes comptes sont gelés …je ne me mettrai jamais à genoux, je resterai digne »

Le samedi 6 février 2021, au Baron de Yopougon, Lida Kouassi Moïse ex-ministre de la défense de Laurent Gbagbo était parrain d’une cérémonie de présentation du candidat aux législatives de Zikisso
Aucours de cette rencontre festive, le prof Lida moise est revenu sur quelques faits marquant de la politique de notre pays. « Mes comptes et avoirs sont gelés, on croyait me réduire à la mendicité pour que j’aille me mettre à genoux devant quelqu’un, jamais, je resterai digne. Cette bataille nous devons la mener avec les moyens de bord … ». A-t-il déclaré .

Cette cérémonie était consacrée à la présentation du Professeur Goba Boliga Zéphirin, candidat officiel du mouvement politique proche de Laurent Gbagbo EDS, aux élections législatives dans la circonscription de Gagore-Djidji -Zikisso commune et Sous-préfecture.
« C’est une élection particulièrement importante c’est pourquoi le choix de mon frère Boliga est un choix judicieux. C’est Laurent Gbagbo qui l’a mis en mission … » A-t-il ajouté le ministre Lida Kouassi Moïse qui lui-même candidat aux législatives.

Sapel MONE

Comments

comments

What Next?

Recent Articles