12062016Headline:

Côte d’Ivoire: Limogé, traité d’indiscipliné, Gnamien Konan crache ses verités au RHDP

gnamien konan...

En dépit de son limogeage, l’ancien ministre de l’habitat ivoirien, Gnanmien Konan s’est montré serein et tranquille et ce à travers l’intensification des activités de son parti pour les législatives prochaines. Face à la presse le mercredi 30 novembre 2016 , le Président de l’Upci , Gnamien Konan a fait savoir que son parti ira bel et bien aux élections législatives avec 35 candidats dont 8 femmes.

    À la question de savoir si son parti restera dans la grande famille du Rhdp, Gnamien Konan a indiqué que pour l’instant la priorité est d’aller aux élections législatives et de remporter le maximum de sièges : « C’est une question qui sera abordée ultérieurement. Pour l’heure ce qui compte pour nous ce sont les élections législatives ».

« J’ai été traité d’indiscipliné au Rhdp mais que les uns et les autres sachent que ,  on ne crée pas un parti politique pour être discipliné mais pour conquérir le pouvoir » a-t-il souligné.

le ministre ivoirien de l’Habitat, Gnamien Konan, a évoqué entre autre « des pressions et des intimidations » sur les candidats de l’Union pour la paix en Côte d’Ivoire (UPCI, mouvance présidentielle), le parti politique dont il est le président.

imatin

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment