05062021Headline:

Côte d’Ivoire: Mamadou Traoré aux partisans ”le Président de GPS ne monnaiera son retour au pays”

Depuis quelques heures, des rumeurs font état de ce que Guillaume Soro, actuellement en exil, négocierait fort son retour et ce, avec le président Alassane Ouattara.
Ces rumeurs prises avec beaucoup de sérieux ont de suite suscité des commentaires du côté de l’ancien président de l’Assemblée nationale, vu sa relation tendue avec le président de la république en ce moment.

Mais comme à ses habitudes, son fidèle conseiller a tout de suite mis les choses au clair. Étant un proche de Guillaume Soro, Mamadou Traoré a bien voulu révéler se qui se trame réellement entre son mentor et le président Alassane Ouattara, sur sa page Facebook.
« Depuis quelques temps, nos amis font sortir des fake news.

Ils font croire à l’opinion que Guillaume Soro, le leader éclairé, Président de GPS, serait en train de négocier son retour au pays.

Je voudrais leur dire qu’il n’en n’est rien.

Ce n’est pas Guillaume Soro qui negocie en ce moment son retour au pays.

C’est plutôt le président de la république, par le biais de certains Chefs d’État africains, qui est en train d’engager un dialogue direct avec Guillaume Soro en vue de son retour au pays dans le cadre d’une décrispation de la situation politique», a-t-il révélé avant de rassurer les partisans de Guillaume Soro qui avaient déjà commencé à s’interroger.
« Mais il faut que les uns et les autres le sachent. Jamais Guillaume Soro ne monnaiera son arrivée au pays par une demande de pardon ou par une adhésion au RHDP. », a-t-il rassuré au partisans de son mentor.

actualiteivoire.info

Comments

comments

What Next?

Recent Articles