10202017Headline:

Côte d’Ivoire: Marion Maréchal-le Pen s’installe à Abidjan, éclat de rire dans son entourage/voici pourquoi

Décidément l’imagination ivoirienne flirte une fois de plus avec l’intoxication. Car elle a juste expliqué vouloir prendre du recul pour s’occuper de sa fille de deux ans, prendre des distances avec les activités d’un parti politique en ne briguant un nouveau mandat de député  et que son père qui vit en France, dirige un cabinet basé à Paris mais aussi implanté au Congo et en Côte d’Ivoire qu’ils en ont tout de suite conclu qu’elle s’installait à Abidjan.

En effet, sans aucune information ou précision en ce sens, sans même avoir pris la peine de la contacter ou interpeller ses services, des scénaristes ivoiriens ont osé affirmer que le  député français du Front national,Marion Maréchal-le Pen  allait s’installer en Côte d’Ivoire.

Cette assertion aussi non fondée qu’à l’image de la médiocrité de certains qui osent se prétendre de la presse ou affiliés, a fait sourire jeudi matin un proche de son père nous affirmant sans nous en dire plus que s’installer en Côte d’Ivoire n’a jamais été dans les projets de la fille de Samuel Maréchal tout comme l’idée de travailler avec ce dernier. Selon nos informations, elle serait sur des pistes beaucoup plus familièrement indépendantes.

Même éclat de rire quand, joint, le service de communication du parti fondé par son grand-père, nous demandera d’où sort cette information aussi grossière que mensongère, donnant en indice que Marion Maréchal le Pen s’orienterait vers le droit des affaires dans un grand groupe basé entre la France et les USA.

La députée du Vaucluse a annoncé mercredi via un courrier transmis à un quotidien de la presse régionale française qu’elle abandonnerait tous ses mandats en juin mais qu’elle ne renonçait pas définitivement à la politique.

Amy Touré, Abidjan

autre presse

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment