02232024Headline:

Côte d’Ivoire – Meurtre de l’institutrice Flavie Kéké : un troisième complice interpellé

La Police Criminelle de Man a appréhendé un troisième complice pour le meurtre de l’institutrice Flavie Kéké et de son fils de 7 ans, Stéphane Kouamé Kouassi.

Ce jeudi 30 novembre, ce jeune homme de 25 ans a été capturé dans un village de la région de Man et est considéré comme l’auteur principal des meurtres par les autorités policières. L’enquête a révélé qu’il était un ancien amoureux de la victime, motivé par la jalousie à la suite de l’annonce de la grossesse de l’institutrice avec un autre homme.

En effet, le suspect a avoué avoir utilisé une m@chette pour commettre le crime et a admis avoir retenu de l’aide de deux autres complices, déjà appréhendés. Les trois individus ont été présentés au parquet de Man et placés en détention provisoire.

Les forces de l’ordre ont réussi à arrêter le suspect grâce aux témoignages de villageois l’ayant aperçu se cachant. Il a été intercepté alors qu’il tentait de s’enfuir. Lors de son interrogatoire, le suspect a révélé avoir planifié le meurtre pendant plusieurs jours, profitant du moment où la victime était seule chez elle pour passer à l’acte.

De plus, il a avoué avoir utilisé une m@chette pour ég0rger les victimes avant de laisser leurs corps dans la maison. Ces actes ont suscité une profonde indignation en Côte d’Ivoire, amenant les enseignants à manifester pour réclamer justice.

What Next?

Recent Articles