12052016Headline:

Côte d’Ivoire/ Mme Danièle Boni Claverie cuisinée à la préfecture de police-ce qui s’est passé

claverie

La porte parole du Front du refus, Mme Danièle Boni Claverie est auditionnée dans les locaux de la préfecture de police, ce dimanche 6 novembre 2016.

La porte parole du Front du refus, Danièle Boni Claverie, est retenue à la préfecture de police, ce dimanche 6 novembre 2016. Depuis 15 heures, Mme Danièle Boni Claverie est bombardée de questions. Il lui est reproché, en tant que porte parole du Front du refus d’avoir appelé au boycott du référendum constitutionnel.

C’est depuis le vendredi 4 novembre 2016 que la traque de Mme Danièle Boni Claverie a débuté.

Toute la nuit de vendredi, des éléments de police ont campé devant son domicile.

Selon des sources proches de la porte parole du Front du refus, les policiers sont arrivés dans un cargo, à son domicile, aux environs de 21 heures.

Au vigile qu’ils ont trouvé sur place, les policiers ont dit qu’ils en étaient après Danièle Boni Claverie.

Le gardien leur a fait savoir que sa patronne était absente. C’est alors qu’ils ont établi leur QG devant le domicile de la porte parole du Front du refus. C’est finalement le samedi 5 novembre vers 5 heures qui ont levé leur dispositif et quitté les lieux.

Pour rappel, Sangaré Abou Drahamane et Koulibaly Mamadou, deux têtes fortes du Front du refus ont précédé Mme Danièle Boni Claverie à la préfecture de police.

 

Adolphe Angoua

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment