05222019Headline:

Côte d’Ivoire: Nabagné Koné met fin aux fonctions des ancients employés de Affoussaitou Bamba

Nommé le 11 janvier dernier, ministre de la Communication  de l’économie numérique et de la Poste, Bruno Nabagné Koné fait le ménage autour de lui.
Selon des informations en notre possession, le ministre a mis fin aux fonctions du personnel contractuel de l’ex-cabinet du ministère de la Communication.
Ce sont une trentaine d’agents qui seraient concernés par cette mesure du ministre. Une note de cessation de service a été affichée au cabinet dans laquelle, le ministre indique que la limitation du nombre des membres du cabinet, est à l’origine de cette réduction.
«Suite à la passation des charges et compte tenu de la limitation du nombre des membres du cabinet au regard du décret portant organisation du ministère, j’ai l’honneur de vous faire connaitre par la présente, la cessation de vos fonctions  en qualité de personnels contractuels de l’ex-cabinet du ministère de la Communication, » précise le ministre dans cette note.
Bruno Nabagné Koné  rassure enfin le personnel contractuel  qu’une attestation de cessation définitive de service lui sera délivré à cet effet pour servir et faire valoir ce que de droit.
Nous apprenions enfin qu’à côté du personnel contractuel  connu des fichiers, des fictifs émargeaient au cabinet.
Wassimagnon, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment