12042020Headline:

Côte d’Ivoire: « ne cédez pas à la provocation des opposants. Ils ne peuvent pas vous empêcher d’aller aux élections » Mamadou Touré

Mamadou Touré a invité dimanche 18 octobre 2020 à Issia, les militants du RHDP à ne pas céder aux provocations de l’opposition.
“Nous nous avons décider d’aller aux élections. (…) Il y a d’autres qui ne veulent pas des élections. Nous vous demandons de sortir massivement pour voter notre candidat mais ne cédez pas à la provocation des opposants. Il peuvent décider de ne pas aller aux élections, c’est leur droit mais ils ne peuvent pas vous empêcher d’y aller”, a-t-il indiqué.

Selon Mamadou Touré, ce qui est important, c’est le taux de participation qui doit être supérieur à 50%. Cela, pour montrer à Alassane Ouattara que la population est reconnaissante pour tous les chantiers entrepris.

Quatre candidats sont officiellement en lice pour le scrutin du 31 octobre. Il s’agit d’Alassane Ouattara (RHDP), de Pascal Affi N’Guessan (FPI), d’Henri Konan Bédié (PDCI) et de Kouadio Konan Bertin (indépendant).

Melv Sage

Comments

comments

What Next?

Recent Articles