02052023Headline:

Côte-d’Ivoire: Non poursuivi par la justice ivoirienne/Quand l’ancien Dg du FER rêve encore de gloire

Suite à notre publication du 26 décembre 2022 sur l’ex Dg débarqué du Fonds d’Entretien Routier FER, une proche personne à Lanciné Diaby a tenté de rentrer en contact avec la rédaction de Connectionivoirienne.net, avant de se raviser.

L’objectif visé par cette proche, selon nos sources, était d’apporter un démenti à notre information selon laquelle l’ancien DG, accusé de lourds détournements d’argent public, avait quitté la Côte-d’Ivoire.

Deux jours après notre billet, Lanciné Diaby publie des photos sur son compte Facebook, pour attester de sa présence à Samatiguila, sur le territoire national.

N’empêche ! Les photos exhibées sur Facebook qui montrent Lanciné Diaby en visite chez le «Cheick Boiké Matché Samassi de Kelindjan» ou prenant part à d’autres activités en précampagne pour les municipales d’octobre prochain, nous apportent la confirmation que le maire de Samatiguila, épinglé dans un rapport d’audit de l’Inspection Générale d’État, n’est aucunement inquiété par la Justice ivoirienne.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles