08112020Headline:

Côte d’Ivoire: « Nous ne voulons plus jamais revivre la crise de 2010 » a déclaré Faustin Yobo à Oumé

Oumé, le 11 janvier 2020 – Les chefs traditionnels d’Oumé ont assuré le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly, le 11 janvier 2020, de leur entière disponibilité à œuvrer au maintien de la cohésion sociale et à la consolidation de la paix.

“Notre pays, la Côte d’Ivoire, a signé son retour dans le concert des nations. Nous ne voulons plus jamais revivre la crise de 2010”, a déclaré le porte-parole des chefs traditionnels d’Oumé, le chef de canton de Diégonefla, Faustin Yobo.

Il a réitéré les remerciements des chefs traditionnels du département d’Oumé au Président Alassane Ouattara, tout en l’assurant de leur entière disponibilité à transmettre non seulement son message de paix aux populations, mais aussi à œuvrer au renforcement de la cohésion sociale.

Amadou Gon Coulibaly a saisi cette occasion pour rappeler aux chefs traditionnels que le gouvernement travaille à maintenir la paix et la stabilité, en vue de la consolidation des progrès économiques de la Côte d’Ivoire.

Cette rencontre avec les garants des us et coutumes s’inscrit dans le cadre de la visite de travail entreprise par le Chef du gouvernement ivoirien dans la région du Gôh. Visite marquée par un hommage des populations au Président Alassane Ouattara pour ses actions de développement.

Lire sur abidjan.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles