05292017Headline:

Côte d’Ivoire: Opposition, Hamed Bakayoko a trahi le secret d’ Affi N’Guessan

affi hamed

C’est désormais officiel, lechef de fil  de l’opposition ivoirienne est Pascal Affi N’Guessan, président contesté au sein du Front populaire ivoirien.

Son nom a été révélé dimanche à l’occasion de la cérémonie d’hommage que le Gouvernement a organisé en mémoire des victimes de l’attentat du 13 mars dernier survenu à Grand-Bassam.
«La Côte d’Ivoire restera toujours forte et solidaire. Face aux menaces terroristes, notre pays a affiché le visage digne, sans distinction de partis politiques. Je voudrais saluer la présence du président, président du FPI chef de fil de l’opposition, » a déclaré le ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur et de la Sécurité.
Hamed Bakayoko a trahi le secret dans un cadre peu approprié au moment de la présentation des personnalités et chefs de partis politiques ayant effectué le déplacement du stade de Grand-Bassam pour prendre part à la cérémonie d’hommage aux victimes du 13 mars dernier qui s’est déroulée en présence du chef de l’Etat ivoirien et de son épouse.
Notons que cette annonce deHamed Bakayoko a certainement soulagé Pascal Affi N’Guessan, puisque selon ses détracteurs, ce dernier lorgnait ce « statut » depuis longtemps.
Wassimagnon, Abidjan
koaci

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment