Côte d’Ivoire: Ouattara a nommé Charles Koffi Diby /comme Président du Conseil économique et social / il remplace Marcel Zadi

Charles diby koffi

 

Côte d’Ivoire: Charles Koffi Diby nommé Président du Conseil économique et social en remplacement de Marcel Zadi Kessy

L’ancien ministre des Affaires étrangères Charles Koffi Diby  a été nommé ce jour par le Président de la république de Côte d’Ivoire, Président du Conseil économique et social en remplacement de Marcel Zadi Kessy.

«Le Président de la république, son excellence monsieur Alassane Ouattara a procédé ce jeudi 16 juin 2016, à la nomination de monsieur Charles Koffi Diby  en qualité de Président du Conseil économique et social, » a déclaré, le ministre d’Etat, Secrétaire général de la Présidence de la république, Amadou Gon Coulibaly dans un communiqué en présence de la presse comme constaté sur place au palais par KOACI..

Cette nomination intervient selon lui, à la suite de l’expiration du mandat de monsieur Marcel Zadi Kessy, nommé en qualité de président du Conseil économique et social par décret numéro 2011-93 du 13 mai 2011, pour une durée de cinq ans.

Par ailleurs, monsieur Tiémoko Yadé Coulibaly, Premier vice-président du Conseil économique et social est appelé à d’autres fonctions.

Wassimagnon, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment