03302017Headline:

Côte d’Ivoire : Ouattara a quitté Abidjan pour un séjour privé en France pour un mois

Alassane-avion2

Le président ivoirien, Ouattara a quitté Abidjan, ce samedi 8 août 2015 la Côte d’Ivoire pour un séjour privé en France, suivi de visites de travail en Italie et au Gabon selon un communiqué de la présidence de la République…

 Le chef de l’Etat se rendra après son séjour français à Milan (Italie), mardi, pour présider la«Journée nationale de la Côte d’Ivoire», à l’occasion de l’Exposition Milan 2015, dont le thème est «Nourrir la planète, Energie pour la vie».
Alassane Ouattara effectuera ensuite à l’invitation de son homologue gabonais Ali Bongo Ondimba, une visite à Libreville (Gabon), du 27 au 29 août. Au cours de ce séjour, il participera à la quatrième édition du New York Forum Africa (NYFA), sur le thème central “Investir dans l’Energie du continent”. Le président de la République de Côte d’Ivoire échangera avec les participants sur le rôle déterminant de l’énergie dans le développement économique et humain de la Côte d’Ivoire. En marge du New York Forum Africa, il participera à un sommet sous régional consacré à la question du changement climatique.
Source : AUTRE PRESSE

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment