08232017Headline:

Côte d’Ivoire: Paiement de stock des arriérés des fonctionnaires, encore un nouvel échec dans les discussions à la Primature

Côte d’Ivoire: Paiement de stock des arriérés, nouvel échec dans les discussions, les fonctionnaires doivent-il continuer d’y croire ?

-Incertitudes sur le paiement des  arriérés de  stock de salaires, après une nouvelle discussion tenue mardi à laPrimature   et qui a échoué.

A en croire une source syndicale aucun accord n’est intervenu entre le Premier ministre et la plate-forme des syndicats sans relever les points d’achoppements.

Alors que la plate-forme se disait confiante quant à la parole donnée par le gouvernement en juin dernier, c’est-à-dire payer les 249 milliards représentants la somme réclamée par les  fonctionnaires dans un bref délai, qu’il n’en est rien jusqu’à ce jour.

Le chef de l’Etat, Alassane Ouattara lors de son discours du 1er mai dernier avait ordonné que ce problème soit résolu d’ici fin juillet 2017 entre les deux parties.

Après ce nouvel échec des négociations, les  fonctionnaires doivent-ils encore croire au paiement de  stock de leurs  arriérés de salaires?

koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment